Vous plaisantez, monsieur Tanner / Jean-Paul Dubois

"Eh bien moi, vous me verrez tous les jours de la semaine. - Vous plaisantez, monsieur Tanner. En tout cas, il faut qu'on se mette d'accord : qui est-ce qui va commander ? " Paul Tanner, documentariste animalier, menait une existence paisible avant d'hériter de la maison familiale. Décidé à la restaurer de fond en comble, il entreprend des travaux. Tandis qu'il s'échine sur les sols, les corps de métier défilent. Maçons déments, couvreurs délinquants, électriciens fous... tous semblent s'être donné le mot pour lui rendre la vie impossible.

Inspirée de l'expérience véridique et douloureuse de Jean-Paul Dubois, ce roman est une comédie qui relate la difficile restauration de la demeure familiale. Rapidement le chantier devient un enfer, tant Monsieur Tanner a le chic pour s'entourer d'artisans incompétents ou très peu professionnels...Ce livre aux chapitres courts et à l'écriture dynamique vous fera sourire pour peu que vous ne soyez pas en train d'entreprendre des travaux chez vous... 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.