Les frères sisters / Jacques Audiard

Charlie et Eli Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Eli, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Jacques Audiard propose un vrai western, avec tous les codes du genre. La mise en scène n’oublie pas les paysages somptueux et les affrontements sanglants. Les interprétations de Joaquin Phoenix et John C. Reilly sont brillantes. Mais surtout on est complètement happé par un scénario accrocheur, des dialogues bien écrits avec quelques envolées comiques.

F AUD F (Aventure)

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.