Fidèle à l’esprit de Bouts du monde, revue consacrée aux récits de voyages et à la photographie, l’exposition présentera un tour du monde éclectique et original, coloré et sensible avec une trentaine d’oeuvres, accompagnée d’extraits de carnets de voyages.

Retrouvez les oeuvres de Kares Le Roy, Camille Kerzerho, Nicolas Roux, Stephanie Ledoux,Théo Gosselin, Christian Frémin, Yves Marchand & Romain Meffre.

Venez rencontrer les créateurs de la revue Bouts du Monde lors du vernissage de l’exposition, le vendredi 7 février à 18h30.

Tout public / Entrée libre